EXPLORE

Careers at ThermoFisher Scientific

CareerOpportunities

What Story Will You Tell?
Apply Now >>    
Job ID :
54714BR
Location :
France - Artenay
:
Job Description

Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets.



La Division Materials and Structural Analysis est à la recherche de son

Scientist (H/F)
Sur la région orléanaise
Poste en CDD de 16 mois

Dans le cadre d’un projet européen, nous développons un système instrumenté de contrôle en ligne combinant imagerie et techniques analytiques. Grâce à une méthodologie définie en fonction du besoin, un logiciel de pilotage permettra de quantifier des paramètres spécifiques en temps réel. En fonction de l’application, le système aura un paramétrage et un calibrage appropriés, définis par l’opérateur.
Le candidat intégrera l’équipe R&D du projet. Il participera à définir le mode opératoire général du système et les opérations de calibrage et de paramétrage. Il est nécessaire d’avoir la double compétence, « science des matériaux » et « programmation ». Des tests sur le terrain permettront de valider la technique.
De profil jeune docteur ou ingénieur en science des matériaux avec capacité en programmation, le/la candidat(e) aura une bonne connaissance en instrumentation. La programmation informatique est un outil essentiel pour développer des applications de pilotage et traitement des données. Le langage souhaité est le C++. Il/elle intégrera une équipe de scientifiques et informaticiens, afin d’élaborer une suite logicielle. Bonne capacité rédactionnelle, des rapports réguliers seront effectués.
La maitrise de l’anglais technique est indispensable.
Quelques déplacements sont à prévoir.

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 65 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com sous la référence 54714BR.
Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.



Apply Now >>    
Join our Talent Community

If you're ready to make a difference in the world, you can do it here.

Join

SHARE